COMITE D'ACTIONS SOCIALES, SPORTIVES ET CULTURELLES -
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

Motivés pour votre CASSC

L’UNSA fait confiance à une équipe soudée, composée de nouveaux agents, de non syndiqués, mais aussi d’anciens élus issus d’autres syndicats qui ont appris à travailler ensemble pendant ces 3 dernières années.

Pendant 3 ans de crise sanitaire … Ils ont assurés !

remboursement sur les livres, changements des quotients familiaux, prêt à taux zéro, nouveau site internet,  augmentation de la valeur des cartes cadeaux, permanence à l’hôtel de ville, vente flash été, matinées « bien être », rando, triplement des offres de locations d’appart à l’année, répare café, ateliers permacultures, visites de domaines, et bien d’autres actions assurées pendant le COVID !!

4 engagements et le plein de projets dès 2023 !

1- Faire participer au CASSC tous les agents qui le souhaitent

Je vote UNSA aller là-bas !

bali.jfif

Le CASSC appartient à tous les agents. Vous pourrez travailler avec nous sur volontariat aux décisions du conseil d’administration et aux 4 commissions de projets qui seront mises en place dès notre élection : voyages, bien être, solidarité, billetterie

2– Renforcer les dispositifs sociaux pour les collègues les plus fragiles et pour vos familles 

Je vote UNSA pour des prix plus bas

Donner plus à ceux qui ont le moins, être solidaire des agents qui ont un « accident de vie », ceux qui sont seuls. 

Pour les familles : améliorer les seuils des quotients familiaux, développer des partenariats pour des  « colonies de vacances » et prendre en compte les plus de 18 ans à charge dans nos actions et nos remboursements.

prix waouh.jfif

3– Participer à la convivialité entre collègues 

Je vote UNSA pour les sorties de mon choix

spectacle 2.jfif

Développer des sorties en groupe (rando, ski, visites, concerts, karting …) et des évènements : tournois de foot, « jeu de société », soirées à thème.

Améliorer l’accueil du CASSC, développer des permanences en dehors du siège, simplifier les démarches pour vos inscriptions.

Mise en place du lecteur carte bleue.

4- Négocier pour vous à des prix toujours plus avantageux 

Je vote UNSA pour prendre soin de moi

Nous travaillerons avec le COSC qui s’occupe des agents de la Ville pour négocier ensemble des meilleurs prix : cinés, loisirs, clubs sportifs, matchs foot, rugby, hand, basket, volley ... cours de Pilate, zumba ; pour créer aussi des activités dans les médiathèques, piscines, Garosud ; pour se donner les moyens d’organiser des soirées, séjours et voyages groupés de qualité à des prix toujours plus avantageux  pour vous et vos familles !

massage.jfif

Nos candidats